Rencontre & Haul Paris



Mes coquelicots, jeudi  11 juillet j'ai passé une chic journée en compagnie de la jolie Jelly pendant que le chéri se faisait tattouer par Sacha Made With Love.  Nous correspondons depuis 2 ans déjà par lettres mais jeudi nous nous sommes rencontré pour la première fois à Paris. Nous en avons profiter pour "craquer nos slips" à la boutique Les Fleurs, The Body Shop, un peu chez Muji (merci pour la découverte) et chez And Other Stories, fameuse boutique qui me faisait baver d'envie!

Nous sommes également passé chez Bird On The Wire étant dans le 11ème, et déception, tout ce que j'avais repéré et mis dans plusieurs Wishlist faisait moitié la taille de ce que j'imaginais. Des mugs où une boule à thé rentre à peine, un carnet de la taille d'un bloc note etc. Du coup zéro achat, et la tasse licorne que j'aime d'amour ne sera jamais mienne, j'ai plus l'âge de jouer à la dinette, non mais!

Du coup, direction Les Fleurs, boutique qui ressemble à BOTW mais en plus grand et plus joli encore! Jelly m'a offert une petite carte avec une Clémentine () et une adorable broche en bois, Renard. J'en suis définitivement a m o u r e u s e. J'y ai trouvé aussi une bague de phalange (enfin!).




Petit tour chez Muji, jolie découverte et coup de cœur pour leurs bougies. J'ai jeté mon dévolu sur Winter Berry and Black Tea, une bougie très hivernale et une odeur à tomber. C'est pas vraiment de saison mais elle saura attendre sagement l'automne et ses journées fraîches.



Chez The Body Shop j'ai pu me faire plaisir, même si j'ai déjà tester leurs produits grâce à ma belle soeur, je n'avais jamais rien acheter de moi-même. J'ai copié Jelly en achetant le même gel nettoyant qu'elle à la clémentine, puis j'ai pris une crème pour les mains à la mangue qui est géniale, l'odeur est fraîche et douce et elle hydrate suffisamment pour l'été. & baume à lèvre à la pêche, l'odeur est un peu trop forte mais il hydrate hyper bien et laisse la bouche un peu glossy comme j'aime. Je le trouve aussi efficace qu'un Carmex, quoique l'odeur est moins supportable.


Puis gros craquage chez & Other Stories, bien mérité après notre long et périlleux périple afin de trouver cette boutique (hihi ) J'ai eu un coup de foudre pour l'odeur Punk Bouquet dont j'ai pris le body soufflet & la brume. J'ai égallement craqué pour la brume Fig Fiction (j'adore l'odeur de la fig, c'est très frais) et un bracelet doré fin.


Cette boutique et leurs produits sont géniaux, les odeurs sont délicieuse et pour ce qui est des brumes elles tiennent bien quelques heures, mieux que les Victoria Secret.

Merci ma Jelly pour cette journée, j'espère que comme moi, tu as hâte qu'on se revois. Tu es et restera une de mes plus belles rencontres!

 

6 commentaires:

  1. Mon dieu mon petit LU, tu es tellement gentille! J'ai adoré cet article, d'ailleurs j'avais prévu d'en faire un similaire aussi, hihi, ça m'a fait revivre notre belle journée! (garde bien le sachet &Other Stories pour l'adresse, hum hum! :p)
    Tes achats sont top de chez top, maintenant j'ai envie d'acheter un petit baume à lèvres The Body Shop (mais je viens d'en acheter deux autres à DM!) hihi, et une brume &other stories! Vile tentatrice! Puis je suis contente que la broche te plaise toujours hihi. J'ai vraiment passé une superbe journée avec toi (et Thonin ensuite, d'ailleurs vous êtes trop mignons tous les deux) et tu me manques! J'ai hâte de te revoir <333333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je garde précieusement l'adresse du & Other Stories, merci encore pour cette super journée <3 <3 Pour le baume à lèvre TBS choisis bien car celui à la pêche est hyoer fort niveau odeur, heureusement ça passe vite :)
      Tu me manques aussi, plein de bisouuuuuus et à bientôt j'espère <3

      Supprimer
  2. Pouvoir faire du shopping avec une personne qui a la même passion que nous ça doit vraiment être top !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est top, de plus comme j'ai pas vraiment de copines avec qui faire du shopping dans ma nouvelle ville ça fait du bien de se prévoir une journée à Paris comme ça :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes achats! Tout le monde parle de la boutique & Others Stories, mais elle n'y est pas chez moi.:< Les bijoux sont très jolis, et la broche renard est trop choupinette! Il serait temps que j'aille un jour chez The Body Shop pour tester leurs produits, ils ont l'air efficaces!
    Passe de bonne vacance!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant haha j'me suis pris un lait pour le corps & other stories ils sentent vraiment tous bons c'est dur de choisir (enfin à la base j'y étais allée "pour faire un tour" mais que veux-tu ...)
    et la bague est trop mignonne!

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER