Draw On Monday #9



Bonjour mes coquelicots, pardon encore pour le peu de news ici ou même sur instagram. Je suis pas mal occupé entre des semaines de travail très chargés et une recherche d'appartement intense! Du coup je dessine très peu, je n'ai pas le temps ni de passer sur l'ordinateur, ni de préparer des articles pour ici. Mais si tout ce passe comme je le souhaite, (croisez les doigts pour mon chéri et moi) bientôt tout rentrera dans l'ordre et surtout ce sera plus facile pour moi de vous faire des articles! Mais ouf, hier après midi j'ai eu du temps pour moi et pour participer à ce neuvième Draw On Monday sur le thème des portraits !

J'ai immédiatement su qui faire : Hayley Williams (je vous le dis comme c'est pas hyper reconnaissant aha) Cette nana je l'admire depuis des années, j'adore le groupe Paramore, qui est un des rares groupes qui me suis encore depuis mon adolescence, puis elle est hyper jolie, colorée, canon, bref.

J'suis un peu naze niveau portrait, mais j'aime bien en faire quand même, et elle c'est juste génial de la dessiner, avec ses cheveux pastels et sa petite bouille. J'ai fais un mix de ses cheveux half & half du clip "I'm still into You" et de sa coupe courte juste après que je trouve trop chou. J'ai rajouté des tâches de pigments colorés à son visage comme dans le clip "Now" que j'aime d'amour. Comme vous l'aurez compris j'adore leur dernier album "Paramore" et pour continuer dans ma lancé, les phrases de la chanson "Future" qui je crois est ma favorite de l'album.


Le prochain thème des DOM#10 est "Mouvements".

La liste des participants :



18 commentaires:

  1. Ouah! C'est très réussi! Les portraits, c'est quelque chose de plutôt compliqué. Je trouve que tu t'en es très bien sortie! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooohw ton portrait est super bien réussi! Paramore est l'un de mes groupes préférés! :D Et Future, ma chanson préfère de leur album également!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr qu'on reconnait héhé, j'adooore <3

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha je ris tellement pour le lapin car on est trois maintenant à l'avoir eu ! Ma maman m'a toujours dit qu'il venait d'une boîte de Pampers donc je suppose que pour toi aussi :D c'est trop drôle !

    En effet la saga de Keira Cass a l'air pas mal :p merci merci
    Dans la lignée des saga je pensai entamer Delirium après Divergent :) je sais pas toi mais le tome 2 m'a moins emballé un retournement de situation à chaque page alors que j'ai dévoré le premier par contre le tome 3 est juste dingue !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Wow, tellement canon !!! Je ne connais pas le sujet, mais ton portait est juste magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton style de dessin et se portrait tu l'as très bien réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. bien mignon ce petit portrait :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ludivine,
    Tu dessines vraiment super bien!! Ce portrait est canon!!! Bravo bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. Franchement je crois que c'est le dessin don je suis le plus fan, parmi tous ceux que tu as pu faire! Forcément puisque Hayley est mon idole ultime depuis des années et des années! Et tu l'as vraiment bien dessinée! J'adore les touches de couleurs un peu pastel sur le visage, ça rend tellement bien ! <3 J'adore j'adore j'adore!
    PS: tu me manques trop, j'ai envie de te revoiiiiir :(

    RépondreSupprimer
  10. Très joli portrait ^^
    Ma première participation est sur http://annweengraphiks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Whoa, c'est trop beau ! Elle est parfaitement représenté, les couleurs et tout <3 J'aime trop !

    RépondreSupprimer
  12. Tu dessines vraiment très très bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment super ton portrait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Portrait de dingue, je suis fan, comme à chacun de tes dessins! <3

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous pour vos messages, j'avais peur de l'avoir raté ou que ce ne soit pas ressemblant, vous me rassurez, aha. Des bisous, vous êtes adorables!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ton dessin ! J'adore Hayley Williams, comme toi je suis fan de Paramore (depuis que j'ai 11-12 ans je crois haha). Par contre je préférais leurs premiers albums mais ça ne m'empêche pas d'écouter tout le temps ce groupe ! J'aime beaucoup dessiner aussi, ces Draw On Monday sont une bonne idée :)

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER