Sélection pour la rentrée 2014

FALL 2014


Mes coquelicots,
je continue à utiliser le mot "rentrée" pour le mois de septembre même si ça fait déjà 2 ans que je ne vais plus à l'école. N'empêche que cette rentrée 2014 me donne très envie de faire quelques achats beauté & fashion. Avec l'automne qui est arrivé prématurément sur la France pour mon plus grand plaisir, j'ai concocté une petite wishlist aux tons très automnaux avec de la bottine, du bordeaux, du gros pull, et du bijoux doré.
J'ai envie de craquer pour les foaming soap de chez Bath & Body Works aux senteur "Cozy Vanilla Cream" ou encore "Sweet Cinnamon Pumpkin" et j'aimerai refaire le plein de savons/ballistic/gels douches chez Lush. Malheureusement notre appartement n'a pas de baignoire, la ballistic Twilight va me manquer.
Les jupes asymétriques sont vraiment mes coups de cœur dans les "trucs à la mode 2014", il m'en faut absolument une et je dois me trouver, enfin, un gros gilet d'amour.
J'espère que cette petite sélection vous donne envie, comme moi, d'être en automne! Et vous, vos envies?
Je vous fais des bisous,




10 commentaires:

  1. Moi aussi :D et surtout je continue à utiliser la rentrée comme une excuse pour faire les magasins ! Comme toujours j'aime beaucoup ta sélection comme le gros gilet que j'ai déjà en 3-4 exemplaires ;) must-have pour l'automne. Puis je craque pour ce petit bonnet chat, étonnant ? :D

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Le gros gilet est trop beau et il a l'air confortable à souhait. Pour moi ça sera du vert forêt je pense cette automne.
    Vivement qu'on ressorte nos chaussettes <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de me rouler dans le gros gilet haha!

    RépondreSupprimer
  4. Ta wishlist me donne envie de faire du shopping! Le gilet et les combat boots: des indispensables ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ta sélection ! Moi aussi j'attends l'automne avec impatience, et je sens qu'il va vite arriver alors c'est la joie. Tu me donnes envie d'aller acheter des ballistic, bravo ! Et puis les gros gilets=la vie de toute façon. <3

    RépondreSupprimer
  6. ma grosse envie pour cet automne c'était un perfecto en cuir, j'en ai trouvé un à Londres donc je pense que niveau fringues j'ai pas besoin de grand chose, j'ai envie de me prendre quelques bougies parfumées mais ici il fait encore 30° + alors on peut pas trop parler d'automne :/
    dans ta sélection j'aime beaucoup le gros gilet et le bonnet a oreilles est trop mignonnn

    RépondreSupprimer
  7. OK mais tout ce que tu as sélectionné je pourrai me l'acheter pour moi ! Parfaite cette sélection !!!
    Le gilet a l'air tellement confortable *-* et le petit bonnet ooooh tellement chou !!!
    Les foaming soap c'est la vie, je veux toute la collection d'automne de chez Bath & Body Works :D
    Enfin bon tout ça pour dire, vivement l'automne <3

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai plutôt l'impression que ici à Paris l’Été est en retard et arrive maintenant ! Moi en ce moment j'ai envie de pleins de chaussures, et de sacs, et ma wishlist est bien trop grande !

    RépondreSupprimer
  9. Hello Miss.
    La jupe bordeau, j'adore!!! Moi aussi j'ai bien envie de me laisser tentée par les Foaming soaps. ^^
    Bisous, et bon dimanche. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou la miss !
    Alors là énorme gros coup de coeur de dingue pour la jupe asymétrique bordeaux! Moi qui mets pratiquement jamais de jupe celle ci je la veux elle est trop belle ! La couleur est sublime et la coupe magnifique !
    Merci pour cette découverte !!
    Gros bisous <3 :D

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER