Draw On Monday #15


Hola mes coquelicots. Aujourd'hui on revient avec le Draw On Monday #15. Comme je vous l'ai dit il y a deux petites semaines, je compte vraiment reprendre sérieusement les DOM, je suis hyper motivée, surtout quand on tombe sur des thèmes que j'aime. Ce lundi le thème était simple et vaste : l'Automne. Il y avait quinze-mille choses à dessiner, j'aime tellement cette saison pleine de couleurs, où on ressort les gros pulls et on fait des réserves de thés et gâteaux.

Je suis rester simple en m'inspirant de patterns. J'aime les patterns & tout ce qui s'approche de près ou de loin aux motifs de tissus, papiers. Bien sûr n'en ayant jamais créer moi-même c'est juste une inspiration et non un vrai pattern, mais j'avais vraiment envie d'essayer de nouvelles choses, et avec des petits motifs citrouilles, glands et feuilles d'érables j'ai pensé que c'était une bonne manière d'expérimenter. :)

J'espère que vous aimerez ma vision de l'automne.






 Liste des autres participants :
SongesFunambulesLavieEibelLilla and The BirdsThorgardPatap0omAlexceteraOtch InkhaPaperhandTwine – The White Foxy – Les bijoux de Loïs - DazyureCap’tain CyanAutour de CiaSheldonicaLa Homemade Box – Become a Dinosaur – The Great Escape –  Tribulations de MarieL’Attrape BeautéSwaallow  – Félin VagueAtelier AmandinePoppy and MeNat H ArtsHeart of UnicornMiss PakotillLittle LordiesTous Mes EmoisLes Folies de MendigotePolly in the PocketPetits Canaillous – Quotidien CréatifWith my little spoon1000 lieuxMinuit Quarante QuatreCouleur Châtaigne1000 lieuxAnnweengraphiksCaptain ClemAnnabellewLorraine JautLes UrbainsberlusJu Blog FémininLes Chroniques de Vic 
(si je vous oubli, laissez moi un petit message pour que je vous rajoute à la liste. )

12 commentaires:

  1. J'adore :) je trouve que tu as très bien retranscris l'automne et ses jolies couleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa toutes ces couleurs et motifs !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta vision de l'automne Ludivine :)
    C'est très joli !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment réussi, j'adore les couleurs et le rendu est génial!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très mignon :) j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton draw on monday <3 les citrouilles sont trop chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais à quel point j'aime tes dessins.. &forcément lorsque ça touche l'automne je suis en admiration devant. ♡

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce pattern avec les citrouilles et la typo ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ton dessin est vraiment très joli, je l'aime beaucoup !!
    Voici ma participation : http://lesbijouxdelois.blogspot.fr/2014/10/draw-on-monday-15-lautomne.html

    RépondreSupprimer
  10. Oh il ressemble à mon calendrier, les grands esprits se rencontrent hihih trop mignon !

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER