One of those weeks #1



Bonjour mes coquelicots, j'ai décidé de créer une nouvelle sorte de post, en gros des photos en vrac d'une semaine ou deux. J'espère que vous aimerez. J'ai pas de photos hors-chez-moi car j'oublie mon appareil photo dès que nous sortons.. oups.Je vais me forcer à en faire plus.


J'ai ressortis mon Stitch de Noël de mes affaires pas encore rangées. J'ai bientôt finis L'épreuve, Le Labyrinthe de James Dashner. Oh comme j'ai pas envie de le finir! J'aime beaucoup. Énormément même, vivement le cinéma pour voir son adaptation.



J'ai craqué mon slip chez Karl Marc John, définitivement ma boutique de vêtements favorite. J'aime toute leur collection, & après un duffle coat gris pour cette hiver, me voici avec un gros pull moelleux en laine avec une jolie boutonnière dans tout le dos.


J'ai reçu un petit paquet de mon grand frère qui vit maintenant à Oxford. Une jolie carte en forme des célébrissimes bus rouge et un tote bag offert sur le campus universitaire de sa chérie. Si c'est pas un peu trop cool.


Comme je renvoyais un colis pour ce même grand frère   avec son cadeau d'anniversaire, j'y ai glissé un dessin tout frais : un igloo. Petit clin d'oeil pour ce grand voyageur.
+ ma nouvelle guirlande d'amour. Plus qu'a trouvé un grand vase pour la ranger.



Mon thé chouchou de cet automne, le Apple - Cinnamon de Lov Organic, juste parfait.



Et dégustation de gâteaux japonais au chocolat blanc et fraise. Ils sont plus mignons que bons, mais on craque devant la bouille de ces biscuits.


Passez une bonne fin de journée, des bisous


8 commentaires:

  1. Trop choupi comme article !
    Tes dessins sont vraiment trop beau, je le dirais jamais assez, puis les cookies japonais <3 J'en fait le plein à chaque fois que je vais au quartier chinois. Ça me rappelle que ça fait un petit moment d'ailleurs huhu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop gentille, ça me fait ultra plaisir <3
      ohhh la chance d'en trouver facilement ! Nous y'a qu'à Paris je crois.. dans le quartier Japonais, il y avait tellement de petits gateaux mignons, de paquets de chips "mangas", ou des pocky pokémon aha ça donne envie de tout acheter!

      Supprimer
  2. J'ai terminé L'épreuve, Le Labyrinthe et j'ai adoré même si la fin m'a laissé un peu perplexe.
    Ton dessin est trop mignon <3 et les gâteaux aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été perplexe aussi face à la fin de L'épreuve, le labyrinthe, j'ai pas pu m'empêcher d'enchainer avec la suite pour pas rester dans le flou, aha.
      Merci <3

      Supprimer
  3. Super chouette comme nouvelle "catégorie", moi j'adore :-)
    Je connais pas du tout Karl Marc John, mais ce pull a l'air absolument parfait ! J'aime trop quand il y a des détails type boutons ou zip dans le dos. Je vais aller faire un tour sur le site du coup!
    La tasse avec les petits coeurs est trop belle, et tu m'as donné envie d'acheter ce thé, grrrr.
    Et puis ton dessin igloo, il est magnifique, comme tous les autres que tu as pu faire <3
    Tu me manques trop petit LU, vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez classique comme marque Karl Marc John et c'est ce que j'aime, j'espère que tu vas trouver des choses qui te plaisent :P
      Merci c'est gentil pour mes dessins, ça me fait trop plaisir <3 Puis tu me manques aussi.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette nouvelle catégorie d'articles! C'est joli, tout doux... J'adore ton dessin d'igloo! Et puis Stitch... <3
    Tu n'en parles pas, mais je trouve la figurine de la sorcière dans Blanche-Neige trop chouette!
    Et big up pour les biscuits panda, j'en mangeais souvent quand j'étais au Japon, mais ce que je préférais, c'était les prendre en photo! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir que ce genre d'article plaise <3 Puis merci pour mon dessin :)
      Oh oui ma petite Méchante Reine, je l'adore, j'ai aussi blanche-neige, je les aime beaucoup ! Mais oui c'est trop chou à prendre en photo, perso j'aime pas trop le gout (fraise chimique..) mais ils sont tellement mignons!

      Supprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER