What's on my phone




Hello mes coquelicots, ça fait un moment que j'avais dans l'idée de refaire un What's On My Phone , je crois pas en avoir faire sur ce blog encore. Pour commencé mon telephone est un "vieux" iPhone 4 reconditionné, mais je l'aime d'amour :) C'est parti pour un tour de mes apps favorites.


Je pense que l'application que j'utilise le plus, comme pas mal de personnes c'est Instagram. Je vous ferais bientôt un article sur mes comptes IG favoris. En ce moment je craque devant les photos de deux chats aux nœuds papillons du compte PitterPatterFurryFeet .

Ensuite, j'utilise pas mal Tumblr quand j'ai besoin d'inspiration. Duolingo pour réviser mon anglais et apprendre du vocabulaire.  WhatsApp pour parler avec mon grand frère qui vit en Angleterre. Public & GlamLife pour faire ma fille en recherche de potins. Puis GoogleMaps qui est hyper utile quand je me rend sur Paris avec une copine.





Ensuite pour ce qui est de retouches photos j'ai les applications : A Beautiful Mess pour des jolis stickers, VSCO Cam pour les retouches vintages, Symmetrico pour un effet miroir, PicFrame pour des montages. Mais les deux que je préfère sont Afterlight, qui contient une multitude d'effets et de filtres. Il me semble qu'elle est payante mais elle vaut le coût je dirais, y'a vraiment moyen de faire des photos sympa avec. Et ma dernière chouchou est Photoshop Express, qui pour moi détrône toutes les autres! En plus d'être gratuite, d'avoir les même possibilités d'amélioration et de retouches d'Afterlight et des filtres bien sympa, sont utilisation n'altère pas la qualité des photos qu'on retouche (à part pour les filtres il me semble). Si vous êtes des adepte de la retouche photos sur smartphone, vous savez comme moi à quel point c'est saoulant de voir une photo se pixeliser à force de retouches. Avec Photoshop Express, vous n'aurez plus ce problème.


En ce qui concerne les jeux iPhone, je suis une vraie geek. Après avoir joué des mois et des mois à Greedy Grub, Farm Heroes Saga et -bien sûr- Candy Crush, je suis devenu fada de Hay Day, qui pour moi est le meilleur jeu de ferme tout support confondu (j'en ai testé pas mal.. hum), et Fat Princess qui est un jeu que j'ai suuuuurkiffé sur Playstation 3. ça a un peu rien à voir sur iPhone, mais il faut toujours rendre la princesse plus grosse à morceaux de gâteaux et tuer les méchants. Ça détend.


Je crois avoir fait le tour de mes indispensable d'iPhone, mais pour finir en sérievore qui se respecte, j'ai toujours mon planning séries de Bétasérie sur moi avec l'application Serievore, justement.
En passant, j'adore découvrir de nouvelles séries et surtout je suis curieuse, n'hésitez pas à m'ajouter sur Bétasérie si vous êtes inscrit.



http://poolga.com/poolga/liz-meyer-cats
Et si vous voulez le même fond d'écran que moi, cliquer sur cette image.

Des applications chouchous, des découvertes ou juste des choses à partager avec moi? xoxo

8 commentaires:

  1. Afterlight c'est vraiment LA meilleure application pour les photos à mon gout, après j'utilise aussi Snapseed (j'pense que c'est un peu comme photoshop express) pour les photos toujours, et dans l'ensemble on a à peu près les même apps :3
    mon application chouchou c'est JEmoticons, pour mettre des smileys kawaii de partout

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on est tous accro à Instagram :3 Afterlight c'est la meilleure pour moi aussi pour moi, je l'utilise tout le temps. J'avais Photoshop aussi à l'époque mais ça fait déjà plusieurs années ça a du bien changer depuis...
    Niveau jeu en ce moment je suis à fond dans Duel Quizz et Free Fall (un candy crush Reine des neiges). Et pour les séries moi j'utilise l'app de Betaseries directement :)

    RépondreSupprimer
  3. WhatsApp pour ma meilleure amie et mon Monsieur ChatRenard <3
    Afterlight évidemment, cette appli est formidable, Photoshop Express est aussi fantastique <3
    Ton fond d’écran est super chou *-*

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi l'IPhone 4 et je l'aime beaucoup, aucune envie de passer au 5 ou au 6 ! Haha GoogleMaps c'est toute ma vie aussi, je serais totalement perdue dans Paris sans ! Je ne connaissais pas Fat Princess mais ça m'a fait bien rire :')
    J'utilise aussi beaucoup Twitter, Pinterest, Be, My Little App, le jeu Simpsons Springfield ...

    RépondreSupprimer
  5. Le petit cube en forme de maison est trop bien.

    Je connaissais pas sérievore, j'utilise tvshow time pour le série. C'est trop pratique !
    Puis le jeux des Simpson Springfield dont je ne peux me passer.
    Puis le jeux Fat Princess à l'air dément ! Je télécharge ;)

    Ton nouveau design blog est beau <3

    RépondreSupprimer
  6. Mes applications chouchous c'est Instagram (comme beaucoup) mais surtout Pinterest...
    Si j'ai le malheur de me dire que je vais y faire un tour cinq petites minutes je me retrouver à passer ma soirée entière dessus ^^'

    RépondreSupprimer
  7. L'article qui tombe juste TROP à pic moi qui suis à la recherche d'applis cool. J'ai sauté sur l'applestore pour l'appli de retouche photo, merci d'en avoir parlé ! Pis un truc bizarre, c'est que j'ai pas d'appli jeux sur mon iphone. J'crois que j'ai pas trouvé le jeu qui me rendra accro (j'ai testé candy crush mais j'suis trop nulle ahah, j'étais bloqué au niveau 30 quelque chose comme ça, bref loseuse quoi !). Après je suis accro à Insta pis aussi à Tumblr. Je te conseille weheartit pour avoir de belles images de fond d'écran. Pis merci aussi pour cette adorable fond d'écran, j'allais justement te demander ou tu l'as trouvé !

    Plein de bisouuus ma belle Lu <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis accro à mon téléphone, je suis du genre à installer puis désinstaller inlassablement. J'aime bien découvrir de nouveau jeu ou de nouveau gadget (parfois inutile, j'avoue). Je joue actuellement à Hay Day et Clash of Clans.

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER