Kawaii Design, joli livre d'illustration


Kawaii design - NewWebPick & Dopress book
Cypi Press -Version originale Anglaise 
à partir de 30€

Je suis une amoureuse de beaux livres,  à force vous vous en douterez. Passionnée d'illustration et art en général depuis toute petite, j'ai toujours envié la fabuleuse bibliothèque de ma belle-soeur Fanny qui est graphiste avec ses beaux livres sur le graphisme, l'édition, la typographie, l'illustration.. Maintenant que j'ai un chez-moi il est temps d'agrandir ma bibliothèque et de m'offrir de beaux livres d'inspiration!

J'ai littéralement craqué devant le design de ce livre, avec son dos d'un vert irisé, une illustration mignonne en couverture et ce thème "Kawaii". 
Ce livre recense des oeuvres à l'univers japonais en mode kawaii (mignon) d'une quarantaine d'artistes. Ils illustrent des personnages aux couleurs folles, aux yeux brillants, des monstres gluants mais mignons... Bref leur propre vision du Kawaii dans leur style. Que dire de plus à part qu'on y trouve des pépites.
Je vous laisse avec quelques photos de ce gros bouquin. Je l'ai trouvé dans la librairie de ma ville, si vous en avez une assez grande avec une section art / graphisme / design, vous le trouverez peut-être. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. 







De beaux livres d'inspiration à me conseiller ? xoxo 

2 commentaires:

  1. L'illustration du petit Prince est vraiment chouette. Je vais aller jeter un coup d'oeil au bouquin la prochaine fois que je file à la librairie. Je pourrais t'en donner plusieurs, mais j'ai pas les titres sous la main. J'en ai pas mal qui traine chez mes parents. Le seul que j'ai ici avec moi c'est "The Art of Disney Princess" et de quelques artistes montréalais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui n'hésite pas à me donner des titres si t'en as :D J'irais voir The Art Of Disney Princess si je le trouve dans une librairie, il a l'air très joli :)

      Supprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER